Skip to main content

FAQ

Frequent Customer Questions

1. What services does the POMMIER E-customer service offer?
This module, reserved for our customers and accessible by ID and password, provides price and availability information on products for the customer's desired quantities and shipping dates and offers customers the ability to place pre-orders.

2. How to access the POMMIER E-customer service?
You can request an account to be created from the home page of the site by clicking on the button "Create an account" or in the "Log in" menu. Your request will be sent to your area manager who will activate your account without delay (from the day after the request is made).

3.What is my ID and password?
Your ID is the personal email address you entered into our database. The password is the one you chose when you first logged on. This password is strictly personal and POMMIER has no knowledge of it.

4. I've lost my password
You can reset your password by clicking on "Log in" then "Password lost".

5. I'm not getting the email to generate my password?
Please check that the email has not gone into your spam folder and that your firewall is not blocking our emails. If you are still unable to receive our emails, please contact your area manager or your sales assistant.

6. How to download a 2D/3D plan?
To download our 2D / 3D plans, you must enter the product reference in the search bar to display the product sheet. At the bottom of this sheet is the specifications table you can click on to download the plans. Access to the plans is reserved for our customers after they log on to the site.

7. I cannot complete my pre-order?
To finalise your pre-order, please check that it is of a minimum amount of €100 (see our Terms and Conditions), that you have supplied a delivery address and checked the box "I have read and accept the general terms and conditions of sale".

8. Are shipping costs included in my pre-order?
All prices listed on our website are "excluding shipping". Shipping costs for your order will appear on the order acknowledgment of receipt after your pre-order is processed by our Sales Administration team.

9. What is the Desired shipping date?
This is the date used to calculate the availability of a product. If the system tells you that the product you want is not available in the quantities and by the dates desired, you can try again with a smaller quantity or later date.

10. What is the Proposed shipping date?
When your pre-order is validated, this date is the shipping time proposed for the entire order. If your order contains items with different dates, the system will by default suggest the latest date for the entire order. To receive available products earlier, we suggest removing the products with the longest delivery times and do a second preorder, making sure the €100 minimum is reached for each pre-order.

11. I am not a customer but I want to download plans?
If you are from a design office and are working for one of our customers, or you are a customer of one of our Export distributors, we can create a dedicated account for you enabling you to download product plans and documents, but not to access the POMMIER E-customer service. Apply for this dedicated account using the contact form.

Aller au contenu principal

FAQ

Questions Fréquemment Posées

1. Quels services proposent le POMMIER E-customer service ?
Ce module, réservé à nos clients et accessible par identifiant et mot de passe, propose la consultation du prix et de la disponibilité d’articles, pour une quantité et une date d’expédition souhaitées, ainsi que la possibilité de passer une précommande.

2. Comment obtenir un accès au POMMIER E-customer service ?
Vous pouvez demander la création d’un accès depuis la page d’accueil du site sur le bouton « Créer un compte » ou dans le menu « Se connecter ». Votre demande sera adressée à votre responsable de secteur qui activera votre compte dans les plus brefs délais (à partir du lendemain de la demande).

3. Quel est mon identifiant et quel est mon mot de passe ?
Votre l’identifiant est votre email personnel qui a été renseigné dans notre base de données. Le mot de passe est celui que vous aurez choisi lors de votre première connexion. Strictement personnel, POMMIER n’en a pas connaissance.

4. J’ai perdu mon mot de passe
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Se connecter » puis « Mot de passe perdu ».

5. Je ne reçois pas l’email pour générer mon mot de passe
Veuillez vérifier que l’email n’est pas arrivé dans vos spams ou que votre pare-feu ne bloque pas nos emails. Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir nos emails, veuillez contacter votre responsable de secteur ou votre assistante(e) ADV.

6. Comment télécharger un plan 2D/3D ?
Pour télécharger nos plans 2D/3D, vous devez renseigner la référence du produit dans la barre de recherche pour arriver sur la fiche du produit. En bas de celle-ci, vous trouverez le tableau des caractéristiques depuis lequel vous pourrez cliquer pour télécharger les plans. L’accès aux plans est uniquement réservé à nos clients, après vous être préalablement connecté au site.

7. Je n’arrive pas à finaliser ma précommande ?
Pour finaliser votre précommande, veuillez vérifier que celle-ci atteint bien un minimum de 100 € (selon nos CGV), que vous avez bien renseigné une adresse de livraison et bien coché la case « Je reconnais avoir lu et accepté les conditions générales de vente ».

8. Les frais de port sont-ils inclus dans ma précommande ?
Tous les prix indiqués sur notre site sont « Hors frais de port ». Les frais de port de votre commande apparaitront sur l’accusé de réception de votre commande après traitement de votre précommande par notre équipe Administration des Ventes.

9. Que signifie date d’expédition souhaitée ?
Il s’agit de la date qui vous sert au calcul de disponibilité d’un produit. Si l’outil vous informe que le produit qui vous intéresse n’est pas disponible aux quantités et aux dates souhaitées, vous pouvez réessayer pour une quantité moindre ou une date ultérieure.

10. Que signifie date d’expédition proposée ?
Lors de la validation de votre précommande, cette date correspond au délai d’expédition proposé pour l’ensemble de celle-ci. Si elle comporte des articles dont les dates sont différentes, le système vous proposera d’office pour l’ensemble de la commande le délai le plus éloigné. Si vous souhaitez recevoir plus vite les produits disponibles plus tôt, nous vous invitons à supprimer les produits dont le délai est le plus éloigné et procéder à une deuxième précommande, en vous assurant bien de l’atteinte du minimum de 100 € pour chacune d’elle.

11. Je ne suis pas client mais souhaite télécharger des plans ?
Si vous êtes un bureau d’études qui travaille pour l’un de nos clients, ou un client de l’un de nos distributeurs Export, nous pouvons vous créer un compte dédié vous permettant de télécharger les plans et les documents associés aux produits, mais pas d’accéder au POMMIER E-customer service. Faites-en la demande sur le formulaire de contact.